Campagne Rogue Trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la campagne d'Akiraos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraos

Akiraos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 35

Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs Empty
MessageSujet: Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs   Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

"Il n'y a pas de plus belle récompense qu'une mort glorieuse au service de l'Imperium de l'Humanité. Chacun aspire à ce que son nom entre un jour dans les annales des Héros"


Confesseur
Grendel Victus

Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs Eccles10

Le confesseur Grendel Orestus est un homme pompeux et au courant de l'importance de son poste, qui gère d'une main ferme. Représentant de la Foi Impériale à bord du Son of Tempus, il s'acquitte de son devoir de guide des hordes perdues avec une dévotion mesurée et sereine. Il conseille le Missionnaire Balor sur la route à tenir et possède l'appui de l'Adepta Sororitas qui protège le temple de l'Empereur du vaisseau.


"Au nom de l'Empereur : je me mettrai au travail à l'heure dite. Je ne demanderai aucune rétribution hormis la satisfaction de mon maître. Je connaitrai mes Devoirs. J'obéirai à mon Maître et à tous les Maîtres. Je servirai avec plaisir. Je serai reconnaissant des faveurs de mon Maître. Je ne ferai aucun usage proscrit du radiocom, des lignes laser ou de l'optophone de mon Maître. Je recevrai avec joie les punitions de mon Maître, car il est juste. Je ne parlerai que pour prier l'Empereur. Je ne poserai pas mes yeux sur les œuvres des hérétiques ni ne leur parlerai."


Précheur
Antonius Malacius

Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs Warham11

Le Précheur Malacius est une homme au charisme certain qui dirige la plupart des prêches et des oraisons religieuses. Il possède un sourire angélique et une aura qui vous donne envie de lui parler et de vous confesser dans l'attente de son pardon. On le dit extrêmement loyal au Confesseur dont il écoute les moindres paroles avec ferveur.


"Raccrochez-vous à votre haine, mes frères, car elle est juste. Brandissez votre lame pour anéantir tous les Xénos, faire résonner les hurlements de douleur des mutants dans les halls des damnés et exterminer les âmes des hérétiques."
+++ Hymne du Zèle +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Confesseur - Grendel Victus - et ses subordonnés directs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Technaugure - Kerios - et ses subordonnés directs
» Caid Mithras "N'a Qu'un Oeil" et ses subordonnés directs
» Arbitrator Senioris - Kara Orestus - et ses subordonnés directs
» Maître d'Arme - Koran Terek - et ses subordonnés directs
» Grand Intendant - Dragan Korus - et ses Subordonnés directs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Rogue Trader :: The Son of Tempus :: Adeptus Ministorum-
Sauter vers: